MILES BARNES

C’est dans un décor minimaliste et coloré, sur un beat léger mais rythmé et dansant, aux sons des guitares, que Miles dévoile ses ambitions et raconte comment il compte atteindre ses objectifs pour réaliser ses rêves.

PARTICIPATION AU FRANCOUVERTE 2019

MILES BARNES participe à la 23e édition des Francouvertes. C’est durant cet évènement qu’il affichera les couleurs du projet «YFW» pour la première fois, accompagné sur scène par deux autres artistes, Pops & Poolboy.

Originaire du quartier Ahuntsic, dans le nord de l’île de Montréal. Miles Barnes partage a travers sa musique des fragments de son vécu et de son identité québécoise.

Bien plus qu’un simple rappeur, Miles rassemble la danse, le rap et le théâtre sur scène, et ses performances très colorées et animées alimentent l’énergie du public. 

Capture-d’écran-le-2020-05-29-à-21.49.51-1

Miles Barnes décide de créer un événement  CED pour rendre hommage à un ami proche décédé dans de tristes conditions plus tôt dans l’année. 

Tout se passe à l’Hémisphère gauche en collaboration avec le Groupe de Recherche et d’Intervention Psychosociale – GRIP. Cet événement étant à but non lucratif, a permis de verser la totalité des fonds au GRIP, organisme qui a pour but de sensibiliser les gens à réduire la consommation de substances psyco-actives et de prévenir l’usage problématique de celles-ci.  
A l’entrée était alors fixée à 10$, et il y avait aussi des T-Shirts en vente surplace à35$
Grâce à cet événement, Miles Barnes a réussi à récolter 1511 $ pour la cause.
Dans ses messages sur les réseaux sociaux, on voit le bonheur et la reconnaissance de cette réussite.


L’ARTISTE NE S’ARRÊTE PAS LA !!!

Il signe avec une maison de disque. Inutile de dire que cet événement marque un grand point tournant dans la carrière de Miles. 

Hydrophonikrecords

https://linktr.ee/hydrophonikrecords


MILES BARNES FEAT DAVID CAMPANA 

Les deux artistes décident de créer ensemble une chanson qui s’intitule PAYBACK. La scène du clip sera tournée dans un barber shop a Montréal 

Cover officiel de son  EP qui est sorti le 28.02.20

Capture-d’écran-le-2020-05-29-à-21.54.49

Disponible sur toute les plateformes 
Pour la sortie de cette album Miles décide de faire sont show de 
Lancement YFW |avec Orange Gecko a la cale pub zéro déchet .
La salle était pleine de monde une soirée mémorable pour l’artiste 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *