BEHIND THE SCENE ODREII

J’ai eu la chance de travailler pendant trois jours avec la merveilleuse Odreii pendant le tournage de GO SOLO .

QUI EST ODREII ??

Née et élevée à Montréal, auteure-compositeure-interprète canadienne-française / jamaïcaine, Odreii a grandi dans un environnement très musical. Avec un père étant le chanteur principal d’un groupe de musique inspirée du reggae, une tante et un oncle qui ont joué dans un groupe de heavy metal français, et une mère qui a joué le meilleur de Stevie Wonder, Tracy Chapman et Bob Marley jour après jour tout au long de son enfance, Odreii a obtenu toute l’inspiration dont elle avait besoin pour créer sa propre identité et voix artistiques.

Elle a vécu au Royaume-Uni aux cotés de son père où elle a appris à jouer de la guitare avant de présenter ses compositions dans les pubs de Londres. Après avoir enregistré son premier single KEEP SMILING , Odreii décroche la 1 ère place au concours vocal  » The Stage UK  ». Elle obtient ensuite une bourse de musique de l’institut TECH MUSIC SCHOOL.

Pour avoir passé trois belles journées avec cette fille incroyable, j’ai découvert une personne vraiment passionnée et débordante de joie. 
Il suffit qu’elle prenne sa guitare pour nous transporter avec elle dans une vibe tellement HAPPY et zen. C’est une fille vraiment simple et authentique, qui aime la nature, le yoga et la méditation toujours prête a faire des activités en plein air. 
 
Sa couleur préférée est LE JAUNE, comme le soleil.
 
 
TA-5889 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *